Menu



error This forum is not active, and new posts may not be made in it.
Promote
Louis Pominville

1378
257 Posts
257
Invite Me as a Friend
Re: Aslamaaaaaaaaaa !!!
4/22/2006 12:52:23 PM
Bonjour M. Midoun, Juste un petit mot pour te laisser savoir ce qui se passe; je suis dans le grand nord de notre pays (de la ville d'ou je viens originalement) pour assister a la transition de ma mere a une autre vie. Je suis avec toute ma famille, freres et soeurs et tout le reste et nous veillong notre maman qui a subit un 'ACV' (stroke) le soir de Paques et il ses jours sont comptés. Je remercie tout mes amis de vos prieres et support et je vous reviens bientot. Merci, Louis
+0
Re: Aslamaaaaaaaaaa !!!
6/30/2006 6:35:17 PM
Bonsoir Allez reveillez voussssssssssss !! salutations Mr.B.Midoun
+0
Louis Pominville

1378
257 Posts
257
Invite Me as a Friend
Re: Aslamaaaaaaaaaa !!!
6/30/2006 6:47:42 PM
Eh bien M. Midoun, oui, ca réveille quand tu cris comme ca!LOL. Il est bon de t'entendre, j'attendais de tes nouvelles par couriel ou Skype, es-tu en vacances maintenant? As-tu recu mon dernier couriel? Tu as raison, il faut se réveiller; je travaille beaucoup derriere les rideaux qui s'ouvriront bientot. Je suis a préparer des traductions et 'recordings' en Francais pour quelque uns de nos programmes dans Yorgoo. Alors a bientot et donne-moi de tes nouvelles! Salkutations sinceres, mon ami d'Algérie, louis pominville de Toronto, Ontario au Canada http://www.yorgoo.com/cgi-bin/ref.cgi/1850/
+0
Re: Aslamaaaaaaaaaa !!!
8/4/2006 9:21:00 PM

Boisoir

YconomY is a high value traffic source and traffic generator, integrating a traffic exchange program with Ycademy, the generic Elite Marketing Training Courses for beginners and professionals.

http://yconomy.com/?r=58501

 

 salutations

Mr.B.Midoun

+0
Re: Aslamaaaaaaaaaa !!!
7/14/2009 10:14:15 AM
Je redis et je confirme : Salut Peut-on encore profiter du soleil de nos si beaux pays?? C'est que selon une évaluation effectuée par des satellites, l’Algérie représente le potentiel solaire le plus important de tout le bassin méditerranéen : - 169,440 téra-watts heure/an pour le solaire thermique, - 13,9 TWH/ an pour le photovoltaïque, - 35 TWH/an pour l’éolien. Le projet de la création d’une Technopôle solaire à Hassi R’mel, d’une capacité de 150MW/an est déjà lancé. Bien plus et bien mieux encore, les allemands coordonnent l'étude pour la construction de plusieurs centrales solaires en Afrique du Nord et au Moyen-Orient afin d’alimenter l’Europe en énergie «propre»... Objectifs: - sécurité énergétique dans les pays UE et Mena, - croissance et de développement pour la région Mena, - garantie d'approvisionnement en eau potable dans les pays Mena, - réduction des émissions de carbone et, donc, une contribution de protection du climat.. Pharaonique, disent certains; MISÉREUX disent d'autres...
+0


facebook
Like us on Facebook!