Menu



error This forum is not active, and new posts may not be made in it.
Promote
Re: Aslamaaaaaaaaaa !!!
4/10/2006 1:58:20 PM
Bonsoir Florence Je vous assure que vous avez agrémenté le forum. Je ne m'attendais pas à ce resultat et je prie de le mettre à la disposition de ceux qui veulent en dire plus. salutations Mr.B.Midoun
+0
Re: Aslamaaaaaaaaaa !!!
4/11/2006 9:33:25 PM
Bonjour Louis Mais il n'y a aucun problème , pour moi dans les appellations. L'essentiel c'est de dénouer le fil des discutions et de profiter chacun de lautre. Comme tu vois , je me suis inscris dans Bozzoo .... salutations Mr.B.Midoun
+0
Louis Pominville

1378
257 Posts
257
Invite Me as a Friend
Re: Aslamaaaaaaaaaa !!!
4/11/2006 9:54:52 PM
Oui Midoun, Il me fait plaisir de t'acceuillir dans notre famille de Bozzoo; j'espere qu'avec un peu de temps et d'aide tu pourras voir comment Bozzo est un outil vraiement utile pour leas communications. Je suis presque pret a vous inviter dans ma salle de conférence; je te laisse savoir. En passant, j'ai vérifié ton lien d'affilié pour Zabang et ca me dit que c'est la page d'un M. Andrew Birse et j'ai décidé d'attendre de tes nouvelles a ce sujet. Dans quel domaine voit-tu ton futur sur l'Internet? A la prochaine, Louis http://www.yorgoo.com/cgi-bin/ref.cgi/1850/
+0
Re: Aslamaaaaaaaaaa !!!
4/18/2006 1:33:50 PM
tout dabort saleme a tout le monde voila comme promit j'ai visiter le site c'est tres bien fait.ici au kuwait ont vous embrasse tous est vivie l'algerie,est le reste du monde birn sur bravot zlabiya .
+0
Re: Aslamaaaaaaaaaa !!!
4/19/2006 9:49:03 PM
Bonjour et Aslamaaaaa louis Mais que se passe t il chez toi? Je viens de lire un message de Mike de IMU et cela ma inquiété. Je n'ai pas tout compris ce qu il voulait dire mais je t'assure de mon soutien:Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi ce que soit. J'avais fondé un espoir en te rencontrant chez Adland....Tu es de ceux qui sèment l' espoirs ... Tu es très cher ... Alors courage! Salutations algériennes Mr B. Midoun Hello and Aslamaaaaa louis But what does it occur at home? I have just read a message of Mike of worried IMU and that worried me.I very did not include/understand that wanted to say but I assure you of my support:I do not want that it arrives to you what what is. I had founded a hope by meeting you at Adland... You are those which sow the hope...you are very expensive... Then courage! Algerian Greetings Mr. B Midoun
+0


facebook
Like us on Facebook!