Menu

error This forum is not active, and new posts may not be made in it.
Re: Aslamaaaaaaaaaa !!!
4/9/2006 6:28:09 PM
Bonsoir Linda ! Ecxuse me Linda ,if I uses French in this forum.I must make benefit the others, of the marvellous things which I discover ,since my engagement in the Web here are déja seven years . I am very curious also that you. You see that I do not hide absolutely anything. A the moment, you give me the idea to insert a copy translated into English of all my texts in french.with the tools, it is practically possible and réalisable.I please have the opinion of everyone here well. Salutations Mr.B.Midoun Ecxuse moi Linda si j 'utilise le français dans ce forum.Je dois faire profiter aux autres , des merveilleuses choses que je découvre depuis mon engagement dans le Web voilà déja sept 7 ans. Je suis très curieux aussi que toi. Tu vois que je ne cache absolument rien. A l'instant, tu me donnes l'idée d'insérer une copie traduite en anglais de tous mes textes en français.Avec les outils, c'est pratiquement possible et réalisable.Je veux bien avoir l'avis de tout le monde ici. Salutations Mr.B.Midoun
+0
4/9/2006 7:47:52 PM
Bonjour Mercie pour ton invitation Belkacem, sa fait depuis 1999 que je suis ici avec Adland. C'est la premiere fois que je vois un forum toute francais et sa c'est different et j'aime bien sa aussi... Bravo !!! Moi je suis francaise mais mon ordinateure n'ait pas! Alors pas de speciale lettre quant je repond. Bonne Soiree
+0
4/9/2006 9:08:09 PM
Aslama !!! J’ai failli faire une faute impardonnable. Supprimer la lettre de « Mr. Louis Pominville ».J’ai même commencé à rédiger ma lettre d’excuse à cet agréable monsieur , la voilà : -------------------------------------------------------------------------------------------------- (( Mr. Louis Pominville )) Laissez moi vous dire que je suis très confondu ; C'est qu'en voulant vous répondre personnellement à votre très encourageante lettre , que j'ai appuyé par mégarde sur ""Delete post" Ohhhhhhhh ! que je suis bête!!!! Je ne me suis rendu compte que devant l'option me demandant les raisons de cette suppression. Je dois réparer cela en rééditant votre "" historique "" lettre et vous demande par la même occasion des excuses officielles. salutations Mr.B.Midoun ____________________________________________ ____________________________________________ Monsieur louis En voulant personnellement vous répondre, j’allais vous informer du grand intérêt que je porte aux nombreux projets en français que vous assurez un peu partout dans le monde et même participer personnellement si cela sera possible. Pouvez vous m’en dire plus ? Finalement et heureusement , et comme vous le constatez, votre texte est encore à sa place et de mon côté , je ferai très bien attention dans mes manipulations électroniques. Salutations Mr B. Midoun
+0
Louis Pominville

1378
257 Posts
257
Invite Me as a Friend
4/9/2006 9:28:40 PM
Rebonjour, Il n'y aucun mal et tout est en ordre. Je voulais te demander, de quel facon doit-on t'addresser,par example, si je dis: Salut M ou ?? Tout juste curieux car dans différent pays, ils utilisent le premier nom comme dernier, etc... Le site dont nous lancerons en Francais est de Yorgo, qui est un avocat Grecque, un bonhomme bien sympatique qui parle 8 différentes langues dont le Francais qu'il utilise a la maison. Je te donne le site Anglais pour l'instant si tu veux venir jeter un coup d'oeuil; c'est le suivant, http://www.yorgoo.com/cgi-bin/ref.cgi/1850/ Chaque jour, nous avons du training en Anglais et q'une ou deux journee par semaine nous avons du training en Francais et en Allemand aussi. Mon couriel regulier est: louisp@rogers.com Mon MSN est: louis_pominville@hotmail.com Ah oui, un autre site que nous aurons bientot en Francais aussi serait le suivant: http://www.bozzoo.com/ref.cgi/63/ Tu peux t'enregistrer si tu le désire car c'est Gratuit. On se parle plus tard. Ton ami du Canada, Louis
+0
4/10/2006 11:08:27 AM
Bonjour Zlabyaaaaa !!! OOOOOOOOooh que c'est bon, après après une studieuse journée de carème. Je vous suis reconnaissant pour avoir pensé à dénouer ce fil noué....C'est que nous avons toujours été crispés par nos " baguettes " respectives qui nous obligeaient à nous regarder en chiens de faïences... inertes, commes des vaches regardant les trains passer.... Miséreuuuux !!! Peut-on encore profiter du soleil de nos si beaux pays?? C'est que selon une évaluation effectuée par des satellites, l’Algérie représente le potentiel solaire le plus important de tout le bassin méditerranéen : - 169,440 téra-watts heure/an pour le solaire thermique, - 13,9 TWH/ an pour le photovoltaïque, - 35 TWH/an pour l’éolien. Le projet de la création d’une Technopôle solaire à Hassi R’mel, d’une capacité de 150MW/an est déjà lancé. Miséreux !!! A quoi bon ??? Merci Zlabya à + Magh1
+0

facebook
Like us on Facebook!