Menu

error This forum is not active, and new posts may not be made in it.
1
Cornelia9 Cornelia9

0
8 Posts
8
Invite Me as a Friend
new balance 580 femme je sais moi-même pour être digne d'être invoqué
3/25/2015 3:49:48 AM
Après la réélection, Platini a déclaré: "je vous remercie pour votre soutien, les résultats peuvent indiquer, je ne travaille pas dans le passé, est beaucoup mieux que vous pouvez imaginer. Je suis très heureux que nous sommes devenus le capitaine du club de l'UEFA, pour les quatre prochaines années dans le futur, nous devons continuer à travailler ensemble pour relever les nouveaux défis. Vous savez tous que je peux faire confiance, new balance 580 femme je sais moi-même pour être digne d'être invoqué, il s'agit de la liaison entre nous, nous ferons l'autre plus forte, travaillent dans les quatre prochaines années, il sera toujours le cas. ”

Français a continué: « car nous savons tous que, outre le Président de l'UEFA et je vais continuer à servir comme vice président de la FIFA, et bien sûr la FIFA sera toujours la plus haute autorité du football. J'espère que je peux prendre les bonnes décisions au bon moment, je l'espère. Tout comme nous l'avons fait au cours des huit dernières années de travail,new balance femme pas cher le leadership d'un tel organe est plus qu'un grand honneur et je travaille aussi dans le même temps, vous sentirez heureux du fond. ”
Acheter Femme Revlite Noir/Turquoise-Rose
Géants espagnols Atletico Madrid, a annoncé officiellement qu'officiel du Club avec Diego Simeone complet renouvellement de contrat de l'entraîneur de l'Argentine jusqu'à l'été de 2020, ce qui signifie au cours des cinq saisons, barre de Simone sera encore Légion de feuilles.

Aider à Diego Al Gore-Simone dans l'ère des joueurs sur une seule fois dans l'efficacité de l'Atletico,new balance 998 femme la saison 1995-96, il a remporté La Liga et coupe du roi de la double couronne roi, décembre 2011, Simone est devenu entraîneur de l'Atletico, coachées feuilles régiment pendant, succès de Simone de construction a un son de défensive de soutien, et style tenace du prédateur de Division, Atletico non seulement est devenu en Liga contre le Real Madrid et Barcelone du troisième pouvoir, shàng numéro champion, Atletico aussi récolte assez feng, champion de la coupe d'Europe et La Liga champion et champion de la Coupe du roi, et La Super Coupe d'Europe et la Supercoupe d'Espagne est devenu quelque chose dans son sac.

Médias d'Espagne a révélé a contrat Simone des détails particuliers, selon les témoignages, avec Atletico renouvellement hòu, Simone de salaire après impôt atteint 6 millions d'euros, un tel traitement de copies sera sur l'équipe participante cheval au sein de salaire suprême de Cork et aligner màn zhū jī, Simone sera également est devenu salaire shàng monde 6e secondaire de l'entraîneur, ligne de melon PEP Guardiola (12 millions d'Europe), Mourinho (Europe 10,2 millions) et Wenger (8,2 millions d'Europe), Ancelotti (7,5 millions d'Europe) et hòu zhī Pellegrini (6,6 millions d'Europe).

2015 finales de PTC world Snooker [Twitter] sur le tour de joueurs en Thaïlande Bangkok s'est terminé le premier match de la concours de la journée. Hong Kong star Marco Fu [Twitter] 3-1 n'a pas pu tenir la laisse, perdue les trois matches par Robertson à inverser. 3-4 Higgins dans le Derby écossais perdu à Maguire.
+0
1

facebook
Like us on Facebook!