Menu

1
PromoteFacebookTwitter!
Yyiingtian Yy

0
11 Posts
11
Invite Me as a Friend
nike air max 2011 homme
12/10/2014 6:54:59 AM
tout entrep?t patron distant, est les clients réguliers de Li, déplacer ici, ce qui le patron a besoin de faire quelques concessions au nombre croissant de nouveaux invités. L'arrière de la boutique, nike air max 2011 homme où la nièce du patron, assis derrière le comptoir. Elle est de ma ville natale afin de lancer une boutique en ligne, elle a fait un paragraphe sur une page, quelques photos de la randonnée de marque célèbres bottes dit: "la vente de bottes bien, a demandé pour un ancien client de souscrire. Beaucoup de gens ne sera jamais la m nike air max 2009 pas cher ême chose pour les magasins physiques et direct boutique en ligne, ce que nous avons vu sur le bateau, très pratique. ” Stock détaillant Représentant: Li Hui Mots clés : sécurité "Tu sais moi, trop cher pour moi. ? Li Hui dit à n'importe quel patron. "Bon

marché, oui. ? Le long de l'étagère à chaussures, deux personnes vue individuelle chaussures nike air max 1 pas cher , pointant vers la zone patron fourrure d'hiver deux bottes sur le sol, Li a dit, ? le Yuan-60, 50 yuans. ? Il se tut. N'importe quel patron continue de passer Li Hui, un chaussures occasionnelles de marque des sportifs bien connus dit: ? ici, ce n'est que de 30 dollars. ? Li Hui a pris contact, dit, ? unité centrale, droit ? ? Alors en place. Li n'accepte plus les chauss nike air max 90 femme ures de cuir d'unité centrale, opérées, et décro?tra en dessus. J'ai un style unique de chaussures pointues, Li Hui, à la recherche, offrent un look de mot bon. Mais il a besoin de ramasser, se vend bien sur les jours ordinaires, vendus après l'arrivée de commentaires au style. Le coefficient de sécurité, c'est maintenant l'idéologie

directeur de Li Hui. Des cheveux de femmes, conformément à leur positionnement de la marque ; les cheveux gras, les consommateurs ordinaires ne peuvent pas accepter ; trop cher n'acceptent pas, tenant du pouvoir d'achat des consommateurs compte Taiyuan...... Donc, aujourd'hui, obtenir le travail manuel. Deux personnes parlant à voix basse nike air max 2012 pas cher pendant un certain temps, au deuxième étage, c'est ce que le patron avec des planches en bois et cadres en acier de silos, de marchandises. Enfin, Li Hui a eu lieu comme un miroir avec la ligne du bas du patron, aux bras nus, étroit entrep?t bouché pendant plus d'une heure, accompagnée de planches de bois a été ensuite frappé par les marchandises des éclats du tonnerre, singularisé 154, total 10500 produits RMB, 8 bo?tes
New Reply
+0
1

facebook
Like us on Facebook!