Menu



error This forum is not active, and new posts may not be made in it.
1
Yydonglian Yydonglian

0
10 Posts
10
Invite Me as a Friend
nike blazer pas cher
11/3/2014 7:25:28 AM
plus élevé, il s'agit davantage d'une épée à double tranchant. Cambridge, directeur général de la province du Fujian, Chen Shaojian vêtements, nike blazer pas cher Nanan, décrire catégorie point de vente pour cette promotion est comme mettre tous vos oeufs dans le même panier. "Si ce point de vente n'est pas reconnu par les consommateurs, marques de toutes les catégories de produits devra être infirmée. ” Ce point a également été en Australie (Fujian), Articles de sport, approbation du nike blazer basse femme Directeur Marketing Lei. "Si la vente n'est pas bonne, ne peut être reconnue par le marché et les consommateurs, les séquelles seront encore plus terribles pour l'entreprise. Toutefois, si dans le processus de promotion, afin que les consommateurs ont une meilleure expérience sur les produits, puis l'achat secondaire désire améliorations cette image de marque accrue a un effet subtil. ” Mais

Lei estime que les produits Star produit le marché seul et un peu faible, avantages et s'étend sur le point de vente entière sera la poursuite nike blazer hautes femme du développement de la trajectoire de catégorie de marque. "Entreprises ne peuvent garantir les produits Star sont bien accueillis par le quart du marché après trimestre, et les préférences des consommateurs dans la catégorie de produit unique différent aura difficulté a toujours été une star. ” Avantages du produit et retour au batiment de la marque Marque marketing expert Zhang Canrong e nike lunar blazer pas cher stime cette chaussure vente de catégorie à l'échelle en chemin de la marque. "Déjà, ils se rendent compte que vient de développer un produit n'est pas

bon, mais aussi à construire la marque. ” ? Liste des célébrités, mode large guidon, la trans sport concept quelle marque est la même approche, image de marque n'est pas visible. Par conséquent, ces catégorie produits point de vente comme un argument de vente, renfor?ant ainsi le point de vente pour la marque de chaussure et atteindre nike blazer mi-hautes vente la différenciation concurrentielle. ?, A déclaré Zhang Canrong, chaque catégorie de produit a ses propres caractéristiques, comment les entreprises qui vendent des besoins avec ciblé des groupes de consommateurs combinés et ensuite promu à une marque vendant toute la catégorie, marques il fallait soigneusement place. "La demande des consommateurs pour Apple, la marque leur a donné orange, Orange au mieux, n'est pas reconnu par les consommateurs. ” Dans l'expert en marketing marque combat réel de Chine

+0
1