performances et la gamme fashion et dans des chaussures fines introduit Faas espadrilles, concurrencer Faas libre de Nike et adidas. Koch a déclaré: "le besoin de dire, c'est que nous ne pouvons pas
nike zoom vapor 9 tour pas cher résonner avec les consommateurs du produit en termes de performances, bien s?r, produits donc rivaux, alors il faut regarder la partie. ” Série est venu, il a dit les ventes en Chine et en Amérique latine sont très bons, ces régions représentent 10 % du total pour le trimestre. Koch a diminué à prospecter sur 2012. à la fin de septembre pour les 3 premiers mois, Puma a été
nike free tr fit 3 print de 841,6 millions d'euros de ventes, le bénéfice net est de 8170 euros, tandis que la valeur de prévision d'un sondage de Reuters était de 848 millions d'euros et 7960 euros, respectivement. Le
PPR est propriétaire de Gucci group, également propriétaire de 75 % des parts PUMA, groupe PPR s'attache à développer des produits et des services
nike free powerlines review de la vie sportive. Au cours des dernières années, mode, loisirs, confort est devenu le centre d'attention. Pantoufles sont necessaries pour sa simplicité, le confort, le concept de de
nike free 5.0 homme sign, qui répond aux exigences de porter tous les jours. Mais avec le niveau de consommation des personnes de constamment améliorer et de phase correspond au concept de consommation également avec de get a évidemment de mise à niveau, général Shang sur la consommation de pantoufles préconise de plus en plus vers l'unique, et le roman et changement de direction d'ornements distribution, rend acheté attitude et prescriptions de produits
optionnels directement reflétés dans aspects de la mode, cela a sans doute aussi d'un sens d'espèce Shang promu pantoufles de mode de développement, est devenu a consommation de pantoufles de tendance grand public. La marque de chaussons ? paysage pied ? de danse ver haute Selon les
nike free 4.0 v3 femme statistiques, la demande annuelle de résidents chinois de taux de croissance de pantoufles rester supérieure à 10 %, notamment en mode "non domestique pantoufles" vente de Chausson est rapidement menant à occuper le produit brut de la vente ensemble chausson de 35,4 %. Ainsi, fashion pantoufle marché potentiel est énorme, design moderne, boutique de mode de style préféré de chaussures peuvent être un beaucoup de temps et ainsi pouvoir était entièrement ouvert marché