resserrement monétaire et d'autres facteurs macroéconomiques, des PME manufacturières traditionnelles c?tières en général sont à survivre à la pression est supérieure dans les années précédentes. Touchés de
nike zoom vapor 9 tour pas cher petites et moyennes entreprises s'est propagée rapidement de la classe inférieure pour renforcer l'industrie, entreprises sont confrontées à des niveaux de stress augmente et la diffusion plus rapide, les propriétaires d'entreprise traitant de la crise deviennent plus extrêmes. Une enquête exhaustive de report
nike free tr fit 3 print ers de Wenzhou concerné a été informée que, depuis avril de cette année, la ville avait Tupper continue dans les appareils ménagers de Wenzhou,
Wenzhou Aomi fluide matériel limité, plus de 80 entreprises propriétaires ? disparitions ?, la société fermée, événements de personnel tels
nike free powerlines review que les salaires impayés. Jusqu'au 25 septembre. Certaines personnes connaissant bien l'affaire, a déclaré, sur plus de 80 entreprises déjà de revêtement, en ? underwater ? mijotent au moins 200 branches de petites entreprises. Ces défaillances d'entreprise dettes estimées à plus de 10 milliards yuans. Selon l
nike free 5.0 homme e Bureau de réglementation bancaire, Wenzhou initial de comprendre la situation au mois d'ao?t, les litiges impliquant des prêts privés s'élève à 931 millions de dollars à présentent. Fabricant de chaussures de trois principales de Wenzhou actuellement charrue, dongling, trois sociétés de Kobayashi, s'est
plaint à la presse qui ? n'ont pas de but lucratif. ? Chuan charrue chaussure que junjie Gu Président dit, usine couvre une superficie de 98 hectares de terrain, même si la plante il y sont également fermées dans l'ensemble de la location de l'entreprise de plus de 10 millions, est ma
nike free 4.0 v3 femme intenant ouvert uniquement pour maintenir les salaires, "ces travailleurs a été avec moi pendant des décennies, je ne voulais vraiment pas fermer l'usine et le laisser couler dehors. ? Association de l'industrie de chaussures de Wenzhou Xie Rongfang, Président de l'exécutif, a déclaré: "si les difficultés de la part de l'entreprise dans la première moitié, peut être vu comme la transformation vers l'arrière et la mise à niveau des entreprises, les entreprises leader actuels ont pleuré amer,