magasins est tellement pourri marque vérité. ” Pour cette raison, beaucoup de marques outdoor se disputent excellents commer?ants canaux, chaque directeur de grand magasin, weve deviennent des entrepris
chaussures de football es. "Les bons magasins sont maintenant rares, stationnés dans ces centres doivent souvent attendre des mois, ou même une année ou plus de 3-5. Et shopping channel, si une marques outdoor entré dans Jinjiang, Jinjiang internationales marques extérieures seront difficiles d'accès. ” Extension de voies et de rel
nike football boots 2013 axation est un moyen "Cette année outdoor products vendent bien ! "Récemment, certains locaux, avec quelques voix marques outdoor. Cette année, les produits de plein air a marqué le début du développement du ressort, de bottes de randonnée extérieur à l'assaut de costumes, par rapport aux années précédentes ventes ont considérablement
augmenté. Beaucoup de fabricants de vêtements de sport est sur les marchés en plein air. Non seulement sur les marchés des première ligne, deuxième rang, même dans l'atmosphère extérieure est faibles intraveineuses,
nike hypervenom phantom pas cher cinq lignes marques outdoor ont émergé sur la scène. C'est des marques de sneaker qui rappelle l'encombrement autour de la scène il y a quelques années jalonnement développement fait sportswear marché plein de bulles, bulles se dissipe, beaucoup de marques est tombés, ou être prises en charge, ou ont du mal. En fait, ces marques extérieures ont tendance à mode de gestion de marque de relaxation, plut?t que d'expansion ave
nike mercurial victory iv homme ugle. "Nous avons parfois de concevoir un mois soixante-dix ou quatre-vingts magasins, boutique mais pas toutes les applications sont des agents agréés. Maintenant, nous sommes divisés selon lieu, contr?ler le
nombre d'agents. Notre boutique design est maintenant au-dessus de 80 mètres carrés, plut?t que de penser trop petits magasins. "Outdoor Assistant Chen Guiyuan dit. Il est à noter qu'il y a des choix de canal de marque outdoor, avec la marque d'intérêt. Ne fait pas de distinction entre marché aveugle et boutique, marque extérieure n'a
nike soccer france pas donné une orientation client claire, il irait seulement ? grossistes de produits de plein air. ? "Agents de joints n'est pas une bonne chose, boutique d'avoir une politique. Par exemple, dans certaines villes seulement trois ou quatre lignes un centre commercial, si la boutique des marques dans ce lieu et les consommateurs auront une mauvaise impression de la marque. Impression de bas de gamme basse de canal. ? Chen Guiyuan