Menu



1
PromoteFacebookTwitter!
Yycongjun Yycongjun

0
10 Posts
10
Invite Me as a Friend
chaussures asics onitsuka tiger
11/27/2014 2:57:12 AM
sportive de marchandises industrie s'approche de la croisée des chemins, pour incarner le mouvement rétablie au niveau de la mode. "Athletic chaussures asics onitsuka tiger responsables disent. Différenciation des produits requise, suivi Aux yeux de beaucoup de gens dans l'industrie, de différences de reconnaissance d'image de marque, possibilité de produit pour les consommateurs. Dans la chaussure de marque et orientés vers le marché, l'industrie est particulièrement évident, comme l'initiateur de l'étape spéciale de sport fashion pour mettre l asics gel noosa tri 7 homme 'accent sur la fonctionnalité, le confort en même temps fortement incliné à la mode, en mettant l'accent sur la conception du produit est que les plus populaires éléments fashion, sur l'utilisation de la couleur, plus agressif que l'industrie,

osent utiliser des couleurs vives, poursuite plus distinctif, la poursuite de la mode. Praticiens Chen Shixin croit qu'ils peuvent apprendre de ceux qui se battent de la marque à la mode sportive aux besoins du m asics gel noosa tri 6 homme arché non seulement continué à créer la personnalité de marque ? fashion ? et ? mouvement ? de marque distincte autres sports ? professionnels ? et ? casual ? marque, avec la culture pop plus étroitement guider la philosophie de vie, en fin de c chaussures asics gel nimbus 14 ompte requise dépend du produit livré directement aux consommateurs, l'esprit de la marque. Pour ceux qui cherchent à créer un océan bleu de la mode de marques du marché, en plus de créer un concept et d'utiliser ce

concept pour transporter une connotation et la valeur de la marque, une stratégie de marketing complète est particulièrement importante. Plus précisément le mode marché de larsens, a d? beaucoup à rejoindre les sports nautiques, marques de mode doivent se concentrer sur le asics gel kinsei 4 orange sujet. Experts marketing pense que Hu Baoming, tout d'abord sur la culture de base de la société, valeur des propositions, personnalité de la marque et faire enquête systématique de marque valeur derrière, est le reflet de l'attitude des consommateurs, afin d'attirer les consommateurs, pour faire reconna?tre le marché. En particulier, les besoins de la conception de l'entreprise, mettre en place

New Reply
+0
1


facebook
Like us on Facebook!