Menu



1
PromoteFacebookTwitter!
Yydantong Yydantong

0
9 Posts
9
Invite Me as a Friend
nike free 4.0 v2 homme
11/24/2014 6:23:08 AM
%. En fait, adidas a lancé en 2007, la marque ? NEO ? le prix est déjà très chérit le peuple : un NEO t-prix 98 Yuan, chemise seulement nike free 4.0 v2 homme a besoin de plus de 200 yuans, est environ la moitié du prix de l'adidas Sport performance série, avec les écarts de marque nationale de sport de moins de 100 yuans. Le prix est sans aucun doute très attrayant pour le consommateur. "Même prix, Li Ning a été adidas, Nike aurait vous choisir ? "Le 1er mai, le journaliste a consulté au hasard quancheng numéros de route des consommateurs, la réponse nike free 4.0 v3 avis est presque toujours ce dernier. La raison: "les marques locales en termes de notoriété de la marque est sur le design, avec des marques étrangères ne parvenaient pas. ” "Dans cette perspective, Li Ning est vraiment juste avant la rencontre des

goulets d'étranglement tels que Anta : malgré ses efforts sur la vente prix en ligne avec des marques internationales telles que Nike, adidas nike roshe run fb femme , dans l'esprit du consommateur, mais c'est toujours une ligne de front intérieure, les deuxième ligne des marques internationales. Fois hors de l'avantage du prix, ou quand le pouvoir d'achat populaire quand vous atteignez un certain niveau, vous tournere nike lunar safari fuse pas cher z naturellement à des marques telles que Nike et adidas. ? M. Wu, promotion de la marque font face à la fatalité de toutes les marques de sport national, et pour l'instant, ils doivent être changés, est planté aux consommateurs pendant une longue période, ? manque de la mode ?

et ? bon marché "concept. Le nouveau concours vient aussi du reste du monde: y compris H & M, Zara et UNIQLO de nombreux produits non sportifs, comm nike free run 3 femme rose e la marque monopole, essaie maintenant d'une tranche de sports et vêtements décontractés. Depuis l'année dernière à ce jour, ces marques ont en masse à Jinan et Qingdao a ouvert plusieurs magasins. "Bonnes nouvelles sont, bien que sous une forte pression, mais par rapport avec le Guangdong et de Shenzhen et d'autres régions, économiquement développées et villes densément peuplées de Shandong sportswear de plus en plus la marque a encore énorme marché potentiel. Tout d'abord, le marché capacité,

New Reply
+0
1