Menu



error This forum is not active, and new posts may not be made in it.
1
Promote
Cornelia9 Cornelia9

0
8 Posts
8
Invite Me as a Friend
nike free run 2 il est à Los Angeles
3/25/2015 3:45:36 AM
Nash, a déclaré la retraité, il va rester à Los Angeles pour aider à guider les jeunes gens dans les Lakers. Par ailleurs, il sera prêt à recruter des agents libres cet été ou l'été prochain pour aider les Lakers. Enfin, nike free run 2 il est à Los Angeles. "Pour moi, pour être ici et de jouer pour les Lakers est une chose incroyable. "Nash a dit:" mes enfants et moi va rester à Los Angeles, traiter cet endroit comme la maison. Les fans de Los Angeles sont incroyables pour moi. ”
Boutique 2015 Nike™ Free 5.0 Flyknit (Homme) Vert/Gris
Le 25 mars, selon l'Akron Beacon Journal rapporté, Cleveland Cavaliers à partir de puissance qu'avant Kevin Love a déclaré dans une récente interview le tonnerre facturé Brook bǐ lè BÙ lǎng wèi lā sài ěr-Weiss-James devrait obtenir trophée de MVP de saison régulière cette saison. Sur les remarques de Sebastian Telfair, James a répondu aujourd'hui. Récemment à participer au programme de « Spectacle de Dan Patrick », quand on lui demande entre James et David peu quand qui devrait gagner le MVP,converse all star pas cher Le Fuli était anciens coéquipiers de l'UCLA.

"Ils (le petit James et Granville) jouent norme MVP des saisons, mais je choisirais Russell Weiss Brock. « Sebastian Telfair dit, » je pense que Russell pourrait avoir une saison (James) une meilleure. « Commentaires de l'amour sur le MVP, James a fait vraiment se soucient pas. "Je ne croyais pas trop, Kevin croit qui devrait gagner le MVP, c'est sa propre opinion. Personne ne doit lui en vouloir. « Dit James.

Amour récemment dit ESPN radio interview, dit aussi il et James ne sont pas les meilleures amies,nike air pegasus 83 femme il semble à l'extérieur mondial a commencé à spéculer sur les relations entre les deux. Commentaires sur qui le MVP, amour aujourd'hui, explique: « Si vous choisissez trois ou quatre secondes de mon interception de toute réponse, je dis LeBron va probablement devenir un MVP, Stephen Courie, et James harden. Ces gars-là sont vous parlez, et vous savez que chacun d'eux peut devenir MVP. ”
+0
1


facebook
Like us on Facebook!