Menu



error This forum is not active, and new posts may not be made in it.
1
Promote
Cornelia9 Cornelia9

0
8 Posts
8
Invite Me as a Friend
air jordna 3 pas cher mais sous sa direction
3/25/2015 3:43:29 AM
Le 25 mars, la star des Lakers que Steve Nash a tenu une conférence de presse à officiellement a annoncé sa retraite. Lors de la Conférence de presse, air jordan 11 femme pas cher Nash tout d'abord a remercié la famille Buss, ainsi que les Lakers. Il espère dans le même temps, qu'il était connu comme un bon coéquipier et rival.

Nash a déclaré: "tout d'abord, je tiens à dire, est exprimé Merci de tout coeur à la famille de Buss et les Lakers. Dans ma carrière sans un championnat, il me fait sentir très déçu, mais en même temps, j'ai tout donné sur le terrain. "Nash a déclaré:" mon souhait est très simple, espère que sa qualité d'un concurrent et un bon coéquipier, a été retenu. ”
Air Jordan 11 Retro Concord Livraison Rapide & Retour
Nash a laissé au soleil pendant le pic de leur équipe, bien qu'il n'y a pas de titre,air jordna 3 pas cher mais sous sa direction, les Suns jeu excitant de basket-ball, et il a obtenu MVP deux fois d'affilée. Lorsque Nash sur Twitter a annoncé sa retraite après, bon nombre de joueurs et des entraîneurs ont exprimé leur souhait et Nash a également exprimé sa gratitude: "être en mesure de quitter le jeu avec ce respect et l'admiration sont le plus beau cadeau. ”

En 2012, Nash se déplacer aux Los Angeles Lakers, Nash voulait être ici pour les faire venir vrai championnat mais en proie à des blessures et a dû finalement se retirer. Il n'y a aucun doute que, dans le Los Angeles Times, initialement ne m'attendais pas mieux pour Nash. Quand il s'agit de blessures au cours des deux dernières années, Nash a déclaré: "la blessure est toujours la partie la plus difficile de ma vie, j'ai été aux prises avec eux. Tous les jours, je dois lutter avec leur corps. A la fin je ne pouvais pas être maintenue, décisions prises en retirant est évidemment mon propre. I n'ont jamais formé si dur, aux Championnats jamais avoir un tel désir, peut-être après tout cela est censé être. ”
+0
1


facebook
Like us on Facebook!